Agenda
Voici le programme de nos journées de répit et de ressourcement pour ce début d’année 2020. Ces journées s’adressent aux proches d’enfants porteurs d’un handicap ou d’une pathologie lourde, quel que soit l’âge de l’enfant (même devenu adulte). Elles se déroulent de 9h30 à 15h30.
Afin d’accueillir sereinement chaque hôte, le nombre de participants à ces journées est limité et il est nécessaire de s’inscrire. Aussi, nous vous invitons à nous faire part de votre souhait d’y participer dès que possible.
Voici le planning des prochaines semaines :
– Jeudi 23 janvier : Journée pour les parents
– Mardi 28 janvier : Journée pour les parents
– Jeudi 6 février : Journée pour les parents
– Vendredi 14 février : Journée pour les couples
– Jeudi 20 février : Journée pour les parents
– Vendredi 6 mars : Journée pour les parents.

En outre nous organisons ponctuellement des permanences pour les proches et les professionnels, permettant de découvrir la Casa Clara et de passer un moment ensemble. Elles se déroulent le matin entre 9h30 et 11h30 et il n’est pas nécessaire de s’inscrire.
– Vendredi 31 janvier
– Mardi 3 mars.

Conditions
Grâce à différentes sources de financement (subsides, dons, sponsors, partenariats), les moments de répit et de ressourcement peuvent être proposés moyennant une participation aux frais minimale :

  • 15€ / personne
  • 10€ / enfant (< 12ans)

Toutefois l’aspect financier ne doit pas être un frein à votre répit ou à celui de votre famille. Nous sommes à votre écoute, dans la confiance, le respect et la confidentialité.
La participation à un moment de répit se fait uniquement sur inscription et après un entretien téléphonique avec un membre de l’équipe.
Nous demandons un document de reconnaissance de pathologie lourde ou de handicap de votre enfant.

Restez informés
Complétez le formulaire de notre page contact, pour recevoir toutes les informations utiles sur la Casa Clara asbl : dates des journées de répit, activités spéciales telles que journées portes ouvertes, événements, nouveau partenaire, etc.
Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook, à « Aimer » et à « Partager » sans hésiter.