Réouverture ter

La Casa Clara rouvre ses portes

 
Après de longues semaines passées chacun chez soi, nous sommes heureux de vous faire part d'une nouvelle qui devrait vous réjouir autant que nous :
une réouverture progressive de la Casa Clara à partir du mardi 2 juin.
Nous avons réagencé notre havre de paix et mis en place les dispositions sanitaires indispensables pour offrir des moments de répit en toute sécurité et sérénité.
La situation sanitaire nous impose des adaptations qui permettront à chacun d'être rassuré, afin de profiter pleinement d'une pause.
La principale modification est que chaque moment de répit aura lieu uniquement sur rendez-vous et en individuel ou pour deux personnes d'une même famille (couple ou parent/fratrie).
Pour le reste, nous vous assurons que tout est mis en oeuvre pour offrir un ressourcement sécurisant.
Nous sommes disponibles si vous avez des questions ou des préoccupations.
Il ne vous reste plus qu'à nous appeler au 0473/205632 afin de découvrir ce que nous pouvons vous proposer.
 
En parallèle, nous poursuivons nos formules à distance pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer :
- Nos deux permanences "Répit-papote" par semaine : mardi 14-16h et vendredi 10-12h ou à tout autre moment qui vous conviendrait mieux.
- Nous vous invitons également à vous retrouver virtuellement en petits groupes de parents, le temps d'une pause dans votre quotidien. Ces moments de répit en ligne peuvent être proposés à des horaires variés en fonction des demandes. Contactez-nous par mail ou téléphone et nous fixerons un rendez-vous pour échanger et vous ressourcer avec un de nos accompagnants.
 
Nous vous invitons à faire suivre ces informations auprès de toute personne que cela pourrait toucher et nous espérons vous rencontrer prochainement.
Fanny et l'équipe des accompagnants de la Casa Clara