IMG_8226

Programme complet de la rentrée

Nous vous avons laissé quelques jours pour votre rentrée avant de faire la nôtre… en force, avec beaucoup d’informations à vous communiquer. Voici donc l’agenda bien rempli des prochaines semaines à la Casa Clara, avec notre participation active à la Semaine des Aidants Proches qui se déroule du 30 septembre au 6 octobre 2019.

– Vendredi 13 septembre 9h30-15h30 : Journée répit pour les parents.
– Jeudi 19 septembre 9h30-15h30 : Journée répit pour les parents.
– Mercredi 25 septembre 9h-11h30 : Petit déjeuner papote pour les parents.
– Lundi 30 septembre 9h30-16h30 : Journée portes ouvertes pour les parents, les professionnels et toute personne touchée par le sujet de l’aidance et du répit.
– Mardi 1 octobre : 2 demi-journées répit pour les parents et tous les aidants proches.
L’après-midi possibilité de prise en charge de l’aidé sur site par Alzheimer Belgique asbl pour leurs membres (sous réserve du nombre de participants).
– Jeudi 3 octobre : 2 demi-journées répit pour les parents et tous les aidants proches.
Le matin possibilité de prise en charge de l’aidé sur site par Alzheimer Belgique asbl pour leurs membres (sous réserve du nombre de participants).
– Samedi 5 octobre de 10h à 12h : Brunch pour les familles, organisé en collaboration avec Jeunes Aidants Proches asbl.
– Jeudi 17 octobre de 9h30 à 15h30 : Journée répit pour les parents.

La Casa Clara s’inscrit dans le thème de la Semaine des Aidants Proches, « Parce qu’un jour nous serons #TousAidantsProches », en ouvrant ses activités à tous les aidants proches lors de cette semaine particulière.
Vous avez un collègue qui s’occupe de son papa, une amie de son conjoint, un voisin de son frère… invitez-les à venir souffler le temps d’une pause à la Casa Clara, entre le 30 septembre et le 6 octobre 2019.
Nous remercions nos partenaires, Partenamut et Alzheimer Belgique asbl.

MODALITES :
– Inscription indispensable sauf journée portes ouvertes.
– Participation aux frais 10€/pers/activité. PAF libre dans le cadre du petit déjeuner et du brunch.
– Pendant la Semaine des Aidants Proches, Partenamut prend en charge la participation aux frais des aidants proches reconnus auprès de leur service.